LabelLord

Système de code de couleurs breveté exclusif pour la sécurité alimentaire

Labellord-Header-800x300

Avec ses 150 années d’expertise, NSD International est une autorité dans le domaine des étiquettes et des autocollants, et plus particulièrement en matière d’application et d’utilisation d’étiquettes adhésives, d’étiquettes volantes et d’autocollants dans des circonstances bien spécifiques. À la fin des années 90, ces connaissances ont été à l’origine d’un système exclusif de codage des aliments pour la sécurité alimentaire (HACCP). Ce système simple, mais néanmoins très efficace, est actuellement le leader international dans la quasi totalité des sites de préparation des aliments.

Principe de fonctionnement du système de code de couleurs

Chaque jour dispose de sa propre couleur. Les produits et leur date d’expiration peuvent être vérifiés d’un seul coup d’œil. Les produits alimentaires préparés le lundi se voient attribuer des étiquettes bleues. Ils atteignent leur date d’expiration deux jours plus tard, le mercredi. Si vous regardez dans le réfrigérateur le mercredi, vous ne devez voir aucune étiquette bleue. Voilà exactement comment un contrôle peut être simple et efficace dans la pratique.

Le système de distribution

Toutes les étiquettes sont stockées, dans le respect des normes d’hygiène, à l’intérieur du distributeur fermé en acier inoxydable de haute qualité. Le système de code de couleurs breveté est enrichi de trois étiquettes de stockage des aliments et HACCP essentielles : CONGÉLATEUR, RÉFRIGÉRATION et STOCKAGE. Fournit un système HACCP complet permettant de coder/marquer tous vos aliments. Vous pouvez ainsi faire face au règlement HACCP et aux règles d’hygiène d’une manière professionnelle, claire et simple.

La simplicité est la base.

LabelLord s’intègre aisément dans n’importe quel plan HACCP (existant). Ce système, convivial dans son utilisation, permet d’économiser du temps et de l’argent. En outre, votre personnel (mobile) peut facilement se familiariser avec celui-ci. Les couleurs sont en effet un langage universel!

Notre expertise et notre expérience sont la garantie de votre succès

LabelLord s’appuie sur plus de 25 années d’expérience avec, par exemple, des systèmes de code de couleurs et des produits dans le domaine de la sécurité alimentaire et de l’hygiène. Le système de code de couleurs LabelLord répond à de nombreuses questions : Quelle est la durée de conservation du produit ? De quel produit s’agit-il ? Quand a-t-il été sorti du congélateur ? Le codage LabelLord répond à toutes ces questions à la fois. LabelLord est le spécialiste dans le domaine de la sécurité alimentaire et du codage des aliments.

Des connaissances que nous partageons volontiers avec vous

Des organisations – petites et grandes – dans le secteur de la restauration et des soins de santé, des crèches, des hôtels, des restaurants, des boulangeries et des boucheries travaillent quotidiennement avec nos produits. Plus de 250 000 systèmes ont été adoptés, à la plus grande satisfaction de leurs utilisateurs. LabelLord bénéficie d’une forte expérience dans le domaine de la sécurité alimentaire et HACCP. Nous souhaiterions vous en faire profiter en vue d’améliorer ou de mettre à niveau votre processus.

La philosophie LabelLord

Nos solutions sont faciles à appliquer, efficaces et permettent de réduire les coûts et la main-d’œuvre. En somme, de la valeur ajoutée dans la pratique au quotidien. Nous ne transigeons pas sur la qualité de nos produits et fournisseurs.
Tous les produits LabelLord sont disponibles chez la plupart des grossistes en restauration.

Pour de plus amples informations sur les systèmes de code de couleurs LabelLord, rendez-vous sur le site www.labellord.eu

 

Sign up for our Newsletter

LabelLord

Unique Color Coding System for Food Safety

Labellord-Header-800x300

With 150 years of expertise NSD International is an authority in the field of labels and stickers. Particularly in the application and use of labels, tags and stickers under special circumstances. In the late 90s this knowledge was at the cradle of a unique food coding system for food safety (HACCP). This simple, but very effective system is currently international leading in almost any place where food is prepared.

How the Colour Coding System works

Every day has its own distinctive colour. With a single glance, the products and their expiration date can be checked. Food products prepared on Monday have blue labels. They reach their expiration date in two days: on Wednesday. If you look into the refrigerator on Wednesday, you do not want to see any blue labels. This is how simple and effective control can be.

The Dispenser System

All labels are hygienically stored in the, closed, high-quality stainless steel dispenser. The patented colour coding system is extended with three essential HACCP and food storage labels: FREEZER, REFRIDGERATION and STORAGE. Provides a comprehensive HACCP system to code/mark all your food. So you can cope with the HACCP regulation and hygiene compliance in a professional, clear and simple way.

Simplicity is the basis.

LabelLord is easy to integrate in any (existing) HACCP plan. It saves time and costs and is user friendly. Your (ambulatory) staff can easily familiarise themselves with the system. Colours indeed speak all languages!

Our expertise and experience guarantees your success

LabelLord has over 25 years of experience with e.g. colour coding systems and products in the field of food safety and hygiene. The LabelLord colour coding system answers many questions: Until when is the product shelf life? Which product is it? When was it taken out of the freezer? LabelLord coding answers all questions at once. LabelLord is the specialist in the field of food safety and food coding.

Knowledge we are happy to share with you

Small and large organisations in catering, health care, nurseries, hotels, restaurants, bakeries and butchers, work daily with our products. More than 250.000 systems have found their way to satisfied users. LabelLord has a lot of experience in the field of food safety and HACCP. We would like to let you benefit from this to improve or upgrade your process.

The LabelLord philosophy

Our solutions are easy to apply, effective and cost- and labour saving. In short: added value in daily practice. We place high demands on the quality of our products and suppliers.
All LabelLord products are available at most catering wholesalers.

For more information on the LabelLord Colour Coding Systems

Visit the LabelLord Website

Our Brands

On-Pack Promotions

On-Pack Information

LabelLORD

Etipost

Sign up for our Newsletter